Cabinet Colléter-Chaudet

Tout repose sur nos pieds, à commencer par l’équilibre de notre corps. Veiller à cet équilibre est le métier du cabinet Colléter-Chauder.
Julie-02

Julie Colléter-Chaudet

C’est ce goût pour la recherche et l’innovation qui décidèrent Julie Colléter à suivre les pas de son père. Après avoir travaillé auprès de laboratoires fabricants de matières pour la podologie, Julie Colléter rejoint son père en 2000. Ensemble, ils continuèrent de progresser dans la mise au point d’outils d’analyse au service de l’examen.En 2013, Julie Colléter-Chaudet développe une plateforme d’analyse dynamique assistée par ordinateur avec l’aide d’une société de mécatronique, afin de parfaire la qualité de l’examen. Cette plateforme brevetée permet de recevoir tous types de patients dans la configuration souhaitée.

Jacques Colléter

Monsieur Jacques Colléter nous a quittés le vendredi 24 avril 2020.

Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une nouvelle organisation afin de recevoir ses patients dans la continuité de son travail.

Les rendez-vous déjà pris sont conservés aux jours et heures prévus, c’est Julie Colléter aidé d’un assistant qui prendra le relais sur le suivi des bilans de posture et semelles réalisées.

Si certains patients souhaitent témoigner de leur considération pour Mr Colléter, une boîte sera laissée à cet effet au secrétariat.

Nous souhaitons conserver le temps des consultations pleinement pour le soin que nous devons apporter aux patients.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Julie Colléter

Colleter-01